#MMM16 Me Made May 2016

This slideshow requires JavaScript.

Ça y est c’est parti pour le Me Made May 2016. Je n’ai jamais participé au Me Made month sur Instagram car je ne voulais pas “polluer” mon fil de photos par des tenues qui intègrent des habités déjà postés. Mais comme je trouve l’idée sympa parce qu’elle permet de montrer différentes associations de cousettes ensemble ou avec des vêtements du commerce, j’ai décidé d’y dédier une page sur mon blog. J’ajouterai donc une photo tous les jours sur cette page.

 

1er mai: il a fait beau mais maxi 14° avec du vent, le sweat Stockholm s’imposait sous le perfecto Mona!

2 mai: gilet long à grande poche e maille grise d’après un patron du magazine Fashion Style n°4 et blouse en coton imprimé fleurs moutarde et bleu marine patron maison.

3 mai: Le cardigan Naomi de La Maison Victor et un top à basque en jersey lurex rose d’après un patron maison. Jupe Suncoo, collant Gambettesbox et chaussures derbies Mellow Yellow.

4 mai : Le perfecto Mona, maintenant qu’il fait beau j’en profite pour le porter souvent et le Top Pam en crepe et dentelle rouges pour une balade dans la forêt de Marchiennes.

5 mai: première sortie pour le chemisier Donna et la jupe Holly cousue ce matin de La Maison Victor Mars Avril 2016. Portée avec mes Vans tropical fleurs/ananas pour un total look tropical 😆.

6 mai: Top sans manches cousu à l’été 2014 dans un coton japonais Sevenberry.

7 mai: encore mon chemisier Donna car je ne m’en lasse pas et un short en jean pour traîner dans le jardin!

8 mai: Ma jupe Holly kaki et un top Molly Bracken noir. Je n’avais pas prévu de faire du vélo ce jour là mais comme le vélo etait petit, c’était gérable en jupe!

9 mai: Veste Eagle de Vanessa Pouzet en maille noire et blanche sur un top jaune, jean et Vans.

10 mai: tenue confortable et suffisamment chaude pour le retour de la pluie avec mon Marius like marinière.

11 mai: j’ai associé mon top Tilda en jersey bleu marine à une petite veste handmade achetée à un tailleur en Thaïlande. J’adore le tissu de cette petite veste.

12 mai: robe en coton avec un peu d’elasthane bordeau et noir et des passepoils en cuir noir d’après un patron maison. J’ai inclus des poches dans une couture qui part de la poitrine jusqu’en bas. La photo n’a pas été prise aujourd’hui mais c’est plus sympa de vous la montrer à la mer cette hiver!

13 mai: il a fait super beau aujourd’hui et comme c’est censé se gâter demain, en rentrant du travail j’ai enfilé un top cousu l’an dernier en coton japonais à ombrelles d’après un patron maison.

14 mai: retour du froid… Envie de ressortir mon kimono à fleurs coupé sans patron, porté sur un jean slim noir et des derbies à paillettes pour un style Rock. Le tissu du kimono est un tissu Etam trouvé chez Tissu Fiesta à Roubaix, je l’ai agrémenté de franges noires.

15 mai: trop de vent et de pluie pour prendre une photo aujourd’hui mais j’avais déjà pris une photo de la même tenue cet automne. Une veste kimono dans un voile polyester multicolore de Tissu Fiesta à Roubaix d’après le patron de la veste Jasmin de La Maison Victor. J’ai ajouté des franges blanches aux manches.

16 mai: je porte ma robe Kyoto avec ma petite veste thaïlandaise en Ikat et mes collants prunes de la gambettes box.

17 mai: J’étrenne ma veste Blossom de La Maison Victor. J’aime beaucoup son style teddy et je suis fan du tissu que j’ai trouvé! Je la porte avec un jean et un haut en crepe noir à encolure V.

18 mai: jupe asymétrique d’après le patron Origami Wool Skirt du magazine Stitch.

19 mai: jupe Sister Mini de Vanessa Pouzet en fausse suédine grise et ma blouse Stockholm d’Atelier Scammit.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s