#E9 Barboteuse à volants de Oh Mother Mine

Je vous ai déjà fait découvrir le blog de Oh Mother Mine diy qui est une mine de patrons gratuits avec tutoriel en vidéo lorsque je vous ai présenté une combishort pour bébé ici. Voici ma 2e réalisation grâce à ce site, une barboteuse à volants sur les bretelles, parfaite pour les grosses chaleurs de l’été.

Avec la vidéo, elle est très facile à réaliser. Je l’ai réalisée dans un jersey organique de Birch Fabrics en taille 9-12mois. Elle taille bien, ma fille a 5 mois et c’est encore un peu grand. J’aime beaucoup ce modèle, peut-être d’autres à venir…

IMG_0087

Patron: Mono de Flamencos de Oh Mother Mine Diy, gratuit

Tissu: jersey organique de Birch Fabrics sur Fabricworm à 4,15$/ 1/2y

Mercerie: pressions Kams moutarde

Difficulté: ✂️

Cout total: 4,50$

Leave a Reply

