#E7 Cape de bain Léon de La Maison Victor

Encore une cousette pour bébé! Celle-ci je l’avais cousue pendant ma grossesse mais je viens seulement de la sortir du tiroir et de m’en servir.

J’ai suivi le patron mise à part que j’ai ajouté des plumes en tissus à la capuche et que j’ai ajouté une pression à l’intérieur de la cape pour éviter de l’enfiler par la tête de bébé. J’ai également ajouté du biais pour toutes les finitions extérieures. J’avais trouvé l’idée de la crête indienne ici. C’est parfait pour liquider de petites chutes de tissus!

 

 

 

IMG_5788

Patron: Cape de bain Léon dans l’édition Mars-Avril 2016 de La Maison Victor, 7,95€.

Tissu: éponge blanc cassé à 8$/y à Gail K Fabrics à Atlanta.

Mercerie: biais vert menthe à 2$, pression Kams rose en forme d’étoile.

Difficulté:✂️

Coût: 10$

 

2 thoughts on “#E7 Cape de bain Léon de La Maison Victor

Leave a Reply

