#E3 Grenouillère Lara Sanner + traduction FR

Voilà un patron de barboteuse que l’on trouve gratuitement sur le site de la marque de patrons espagnole de Lara Sanner.  Le patron est gradé du 0 au 12 mois. Je l’ai réalisée en taille 3 mois et je trouve que la taille correspond très bien.

Les explications sont en espagnol mais si vous ne parlez pas espagnol pas de soucis. le pas a pas est accompagné de photos très claires qui se suffisent à elles-memes. Si ca vous intéresse je veux bien vous en faire une traduction si vous me laissez un commentaire pour le demander.

La réalisation est très rapide et très simple, il y a de nombreux repères pour aider. J’ai utilisé un beau jersey organique de Birch Fabrics et des pressions Kams.

This slideshow requires JavaScript.

Modifications:

J’ai simplement ajouté des volants non doublés aux emmanchures. J’ai surfilé le bord du volant au fil jaune pour rappeler le tissu principal.

Voici la traduction de ce patron en français :

lara sanner grenouillere fr

Patron: Pijama de punto de Lara Sanner, gratuit en PDF.

Mercerie: Pressions Kams blanches commandées sur I like big buttons a 1,10$/25.

Tissus: jerseys organiques “Tree Stripes Sun” de Birch Organic Fabrics sur Fabric worm à 11,40$/yard.

Difficulté:

Coût total: 5,50$

3 thoughts on “#E3 Grenouillère Lara Sanner + traduction FR

  1. Bonjour, votre version de la barboteuse est superbe. Je suis en train de la réaliser mais je ne m’en sors pas. Si vous avez un peu de temps, je suis preneuse de la traduction !
    Merci beaucoup.
    Très bonne soirée
    Charlotte

    Like

    1. BOnjour,
      J’ai presque fini de le traduire mais comme j’ai un test à couture à finir pour Mardi, je pense pouvoir mettre en ligne’ la traduction seulement mercredi ou jeudi.
      Bonne soirée!

      Like

Leave a Reply

